Offres

Gestionnaire des programmes, SportSTAGES à temps partiel)

Le sport vous passionne? Vous croyez en son pouvoir de transformation pour les jeunes des pays en développement du Commonwealth et vous voulez faire une différence? Jeux du Commonwealth Canada est présentement à la recherche d’un gestionnaire des programmes internationaux. Ce poste est responsable de la planification et de la mise en œuvre des programmes chevronnés de développement international par le sport de JCC, SportSTAGES . Une description de poste complète est disponible sur demande.

La personne idéale possède un diplôme en administration sportive, développement international ou autre domaine équivalent avec au moins quatre (4) ans d’expérience dans des domaines reliés. Ce poste exige d’excellentes compétences organisationnelles et interpersonnelles et une communication claire et efficace à l’oral ainsi qu’à l’écrit. La personne retenue possèdera également de l’expérience en planification et en mise en œuvre de programmes et d’événements, y compris la promotion et le développement de sources de financement. Les compétences technologiques (système d’exploitation Windows, MS Office et Outlook, logiciels de présentations et de bases de données) et la connaissance des deux langues officielles seront considérées un atout.

Il s’agit d’un poste d’employé à temps partiel (3 jours/semaine avec une possibilité de temps plein selon le financement disponible) et commencera le plus rapidement possible. Le lieu de travail est flexible et le poste peut exiger des déplacements outremer et des heures de travail irrégulières. Le poste se rapporte au chef de la direction. Le point de départ de rémunération se situe entre  31 800 $ et 34 200 $ par année, avec avantages sociaux.

Si vous désirez vous joindre à la grande famille de JCC et croyez être un excellent candidat pour ce poste, veuillez nous faire suivre votre CV accompagné d’une lettre de présentation expliquant vos compétences, connaissances et expérience. Faites-nous parvenir le tout par courriel en format Word ou PDF d’ici le 17 novembre 2017, 16 h HE à l’attention de :

Kelly Laframboise, Jeux du Commonwealth Canada

kelly@commonwealthgames.ca

Ligne objet : « Gestionnaire des programmes SportSTAGES »

Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.

Veuillez s’il-vous-plaît faire suivre cette offre d’emploi à tous ceux qui pourrait être intéressés.